Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDOCHINE
Derniers commentaires
22 février 2010

De Koh Chang a Bangkok

Dimanche 21 fevrier

C'est d'extreme justesse que nous reussissons a sauter dans le ferry qui nous permet de recuperer un bus sur le continent. Nous quittons ainsi cette ile ou on a pris un peu de repos mais ou le tourisme se developpe vitesse grand V. Ce dernier est encore supportable.

P2220968

Tout le reste de la journee nous allons rouler vers la capitale thailandaise terme de notre periple en Asie du Sud Est. Pendant le trajet on reflechit aux prochaines destinations car notre vie est sur la route... On a du mal a imaginer qu'il va falloir poser les sacs a Autun d'ici quelques jours.

P2220971

En fin de journne nous sommes a Bangkok et le bus nous depose au centre ville, dans le quartier des guest houses. Nous en trouvons une rapidement. Je crois qu'il est difficile de nous imaginer dans les rues de Bangkok dans l'etat dans lequel nous sommes. Je suis pied nus car mes samaras viennent de s'arracher et mon pantalon de voyage est tellement use qu'il craque de partout. J'ai tente de le recoudre (car j'y suis tres attache...), mais il se dechire ailleurs. Je crois que ce sera son dernier voyage. Il sera tout de meme difficile de circuler ainsi dans Paris, sans habits plus chauds. Ici, il fait 35 degres.

P2220974

Soiree dans les rues pleines de monde. L'activite est intense. On se dirait dans une station balneaire des cotes francaises en plein mois d'aout... Nous sommes tellement loin des montagnes de la frontiere chinoise...

Publicité
Commentaires
Publicité